DLS ETANCHEITE
ETANCHEITE, ISOLATION, COUVERTURE

Couverture

La couverture des bâtiments
Professionnels,

vous représentez la majeur partie de nos clients. L’étanchéité, le bac acier et le bardage sont notre quotidien. Nous mettons notre savoir faire et notre énergie à votre service pour vous livrer un CHANTIER fini IMPECCABLE dans le délai imparti.

Comptez sur nous !

La couverture des batîments

Nous sommes spécialisés dans la couverture en bacs aciers.

Les bacs acier prélaqués se présentent sous la forme de panneaux TAN (Tôle d’Acier Nervuré) conçus pour la toiture ou le bardage. Les bacs en acier prélaqués sont disponibles dans toute une gamme de coloris favorisant la similitude avec la couleur des façades dans le cas de couverture sèche. Ce type de couverture sert de support d’étanchéité dans le cadre d’un bac support d’étanchéité.

La couverture bac acier est aussi appelé « Couverture industrielle » et est installée majoritairement sur des charpentes métalliques.

Neuf ou rénovation et sur tous supports

Couverture en acier laqué

Pour vos travaux de couverture, il existe de multiples types de matériaux : tuiles, ardoises, acier, zinc, cuivre, plomb…. Nous utilisons principalement le bac acier. Ce dernier utilisé en paroi verticale et en couverture assure l’étanchéité à l’eau et à l’air des bâtiments industriels, commerciaux, de stockage et agricoles.

Nous vous proposons une large gamme de produits, de profils et de coloris adaptés à votre chantier.

Les différents types de couverture

La couverture sèche simple peau

En épaisseur 0,63 ou 0,75 mm galvanisé ou prélaqué, nous vous proposons toute une gamme de profils et de coloris adaptés à votre chantier.

La couverture isolée double peau

Le bac acier est posé sur une couverture existante, fibres ciment ou bac acier. Entre les 2 parties vient s’interposer une isolation généralement en laine minérale.

La couverture anti-condensation

Le bac dispose sur sa face inférieure d’un feutre absorbant qui agit comme une éponge. Il retient l’humidité ambiante et la restitue grâce à la ventilation de la toiture.

Le panneau sandwich

Le panneau sandwich nervuré pour toiture est une structure acier composée d’isolants à base de polyuréthane ou de laine de roche. Ce panneau isolant offre une solution globale, pratique et économique pour la rénovation ou la construction de bâtiments neufs.

La couverture avec membrane d’étanchéité

La couverture étanchéifiée se réalise avec un bac support d’étanchéité. C’est un bac de couverture mis à l’envers, sur lequel vient se poser un isolant et une étanchéité. Les bacs acier de ce type offrent des possibilités multiples en terme de portées ou d’isolation acoustique.
Avis clients
Parce qu’un témoignage vaut mieux qu’un beau discours, DLS ETANCHEITE donne la parole à ses clients.
Ecrivez nous
ou demandez un rappel.

61 IMPASSE DE LA GARE 84260 SARRIANS, FRANCE

06 60 95 58 19

cf@dls-etancheite.fr

LUN-VEN 07h00–20h00

DISPONIBLES 7J/7 POUR LES URGENCES